Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, Nexstar s'efforce de remplacer les bulletins d'information des réseaux locaux par NewsNation
information fournie par Reuters 11/04/2026 à 01:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe Nexstar Media Group NXST.O , propriétaire de stations de radiodiffusion aux États-Unis, a entrepris de limiter la portée des réseaux nationaux tels que ABC, NBC et CBS par l'intermédiaire de ses stations affiliées, a rapporté Bloomberg News vendredi, citant un document réglementaire et des sources.

L'entreprise de médias a commencé à empêcher ses stations de remplir les bulletins d'information locaux avec des segments produits par les réseaux nationaux et leur demande d'utiliser à la place le contenu de sa chaîne câblée NewsNation, a ajouté le rapport.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport.

Valeurs associées

184,4000 USD NASDAQ +3,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,33 +2,16%
8 146,59 -0,45%
147,2 -17,09%
57,4 +11,24%
0,327 +19,34%
Chargement...